Une île en ville c’est… de la détente en pleine nature, de l’exploration de la faune et de la flore, un accès privilégié à la culture, du rafraîchissement à la plage ou à la piscine, des jeux, des activités sportives et des espaces verts pour faire bouger les petits tout comme les grands, bref des activités pour tous les goûts sous le soleil !
- Plage familiale
- Piscine et pataugeoire
- Parc de jeux pour enfants
- Piste cyclable
- Passerelle d'interprétation
- Camping
- Aires de restauration
Le stationnement et l'accès à l'île Saint-Quentin sont gratuits du 1er novembre au 30 avril.





